nouveau crédit sans garanti pour les étudiants par le ministère ..

Publié le par compta, fiscalité, impots

Un nouveau prêt étudiant sera lancé au marché par l’état
Ce nouveau crédit est Accessible à tous les étudiants régulièrement inscrits, quelque sois sa situation financière puisque ce crédit n’oblige pas un travail ou un revenue, le crédit en question est garantis par l’état via le biais d’Oseo.
Ce crédit sera remboursable a la fin de la vie estudiantins du bénéficiaire du crédit (avec 10 ans au maximum) et le montant maximal de ce crédit est de quinze milles euros (15 000 euros)
au cas ou l’étudiant n’as pas pays son crédit pour une raison ou une autre, 70% de la garantie sera prise en charge par l’Etat et 30% par les banques.
Si l’étudiant est le plus grand bénéficiaire de ce nouveau crédit, on note que le taux de crédit n’est pas spécial étudiant, il s’agit bien du taux d’un crédit de consommation normal.
ce crédit est accessible aussi par les étudiants qui suivent leurs formation en france sans être français mais venons d’un pays qui appartient a l’union européenne.

Source :nouveau crédit étudiant garanti par l’Etat et sans caution ni de garantie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour à vous!<br /> Je suis étudiant à l'Unité de Formation et de Recherche des Sciences Humaines au Département de Sociologie. J'aimerais bénéficier d'un prêt pour achever mes études dans ce domaine. Pour ce faire,je souhaite avoir d'amples informations sur les conditions d'acquisition du prêt.<br /> Bonne réception à vous
Répondre
R
je voudrais étudier le troisième cycle soit en comptabilité,gestion,économie,et autres domaines connexes
Répondre
M
regarde stp<br /> http://michaelconan.over-blog.com/
Répondre
S
un commerçant fait un bbénifice net de 25dh sur un article vendu à 175dh un autre article et vendu à 80 dh <br /> quel est le bénéfice à réaliser si commeràant désir réaliser le méme pourcentage de bénifice
Répondre